Accéder au contenu principal

My life like Water Drops! | Ma vie comme des gouttes d'eau! #Brahim_Aghz...



My life like Water Drops! | Ma vie comme les gouttes d'eau! | حياتي قطرات الماء !

=)(=Je suis une goutte d'eau=)(=

Je suis une goutte d'eau, assise dans un lit de rivière vide.
Entouré de roches sèches et des racines d'un arbre
qui creusent profondément pour me trouver.
Je voudrais vous rafraîchir,
mais nous sommes devenus si peu nombreux,
cachés sous le sol.
Le désert bleu de la toile a pris le dessus
et a couvert mon appartenance.

Je suis une goutte d'eau, ensemble nous inondons de grosses vagues.
Nous roulons à travers des terres artificielles,
que vous ne pouvez pas contrôler.
Nous ne voulons pas vous engloutir, mais vous l'avez fait de cette façon.
Les océans sont vides et ma limpidité est polluée.

S'il te plaît, regarde-moi, je suis une goutte d'eau, sans moi il n'y a pas de vie.
Mon désir est de couler librement et de vous fournir du nectar pour prospérer.

Je suis une goutte d'eau, avec assez de temps pour façonner ma vie.
Je vous encourage à me regarder, à suivre mon chemin
et à suivre le courant

C'est une question de gouttes pour régénérer ma vie.
Planter des arbres pour stocker mes gouttes
et les trottoirs de pause pour que je puisse être absorbé
Laissez les rivières serpenter, des ponts de construction,
et trouver des flux bifurquent

Si vous ne voyez pas la puissance d'une goutte, vous n'avez jamais eu soif.
Si vous vous plaignez de la pluie, vous n'avez jamais cultivé votre propre nourriture.

Vous pouvez changer ma température, mais la gravité me guidera.
S'il vous plaît, laissez-moi être la goutte d'eau qui vous réveille.

Allez dans les lits des rivières vides, remplissez-les de gouttes de larmes pour tout ce qui sera perdu.
Alors sautez dedans et sentez la sauvagerie de l'eau vous amener à votre puits.
L'action nous nourrira tous les deux.

Je suis une goutte solitaire, amène-moi à l'eau, donc toute la vie coulera.

Écrit dans un lit de rivière vide

#Brahim #Aghzaf "A la veille de ma retraite!" - 1er juillet 2020
=)(=



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

APSense TIPS &TUTOS - #How to #build your #contacts #network, #get #subscribers #APSense #TIPS, TUTORIALS, YouTube VIDEOS: by Brahim A.

APSense TIPS &TUTOS - #How to #build your #contacts #network, #get #subscribers #APSense #TIPS, TUTORIALS, YouTube VIDEOS: by Brahim A. : APSense TIPS &TUTOS - #APSense #TIPS, TUTORIALS, YouTube VIDEOS. See, learn more! Subscribe! Like! Activate the bell notification! Share and comment! Your success!

Remise des diplomes Esi Rabat

What role do APsense as Business Social Networking play in starting your business? Review by Brahim A.

What role do APsense as Business Social Networking play in starting your business? Review by Brahim A. : Nowadays and preparing the future, Social networks are an integral part of the daily lives of web users. Which makes it important for startups and small companies to be present? However, such a strong